mercredi 31 octobre 2007

"This is Halloween"

Samedi soir on a eu une fiesta pour Halloween, un peu en avance car certains n'étaient pas libres en semaine. Pas grand chose à dire, car le plus intéressant, bien évidemment, ce sont les...costumes !


Après la bagnole Ghostbusters, un membre de l'équipe...en chair et en os ! Sous oublier Pierre derrière, avec un slip sur la tronche.


Les frenchies ; Nicolas en rapper gangsta de la West Coast (wesh cousin), Emilie en...Emily the Strange et Alex en "French Guy"/homme sandwich.


Chez les américains, ça peut être bien kitsch : dragons, chevaliers, et, euh, une fräulein ?


Indiana Jones, une sorcière et Miss Liberty tapent la discute.


Emily essaye d'emballer Harry Potter, alors que tout monde sait qu'il finit avec Ginny. Faut lire les bouquins un peu !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens pas mal les costumes!! De bonnes idees!! Ici on a eu un capitain, un pretre, beaucoup de flics, un beachboy, Eve, des flight attendants, un mexicain, Zorro, enfin une belle panoplie... et RIEN ici non plus n'est ridicule!

Happy Halloween !!!

Vero

Nicolas a dit…

need les photos d'Eve.

Miss Migliore a dit…

Hey Nico!!!Trop fort le costume de Ghostbuster! J'ai eu une intuition de malade car hier dans la rue j'ai vu d'autres ghostbusters et je me suis dit que je te verrai bien dedans!!!!Enfin bref, moi j'etais en hippie et Morgan en bucheron....Sinon on a vu Jesus, Tarzan, Chalie de "Ou est Charlie?", une équipe de tetris, marylin monroe et meme des tampons usagés....Bref on mettra les photos sur le blog...
Sympa aussi ta salle de classe, profites en car l'année prochaine ça sera moins luxueux!!!

Anonyme a dit…

Tu as le bonjour de Melissa (prof d'espagnol) qui m'a raconté que tu tenais mal l'alcool, shame on you
bisous
Mich

Nicolas a dit…

Hey !

Si c'est une référence au Jour de l'an 2006/2007, je trouve au contraire que j'ai plutôt pas mal tenu ! :3

Vous avez des cours ensemble avec Mel ?