mercredi 31 octobre 2007

Interlude illustré

By popular demand...les salles où je fais cours !



En 202, configuration classique, avec tout ce qu'il faut côté multimédia (PC, rétroprojecteur, etc.). J'adore cette salle parce que pendant les dictées, je peux passer à grandes enjambées à travers les rangs et déclamer comme un Topaze. "Première phrase : Kirikou est dans la savane. Kirikouu EST daaans la SA-VANE.......SAVANE !"

Yeah !



En 334, la salle est assez petite pour 17 élèves mais on se débrouille. Après tout, plus on est serré plus c'est chaleureux, hein. N'empêche que ça m'oblige parfois aux acrobaties les plus improbables quand je veux me déplacer dans la classe. Au moins j'ai l'écran et le PC qui me permettent de bosser avec tout le matériel multimédia que j'ai à ma disposition.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaa trop cool la classe monsieur le professeur!
vero

Anonyme a dit…

super le matos, je t'envie...
Mich