jeudi 17 janvier 2008

Le blog, le retour d'outre-tombe

Hi there tout le monde, bonne année, bonne santé, j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes ! Cela fait des semaines et des semaines que je n'ai pas mis le blog à jour, par flemme et par soucis techniques, puisque ça m'a toujours pris trois plombes pour uploader les photos. Mais j'ai trouvé un bon compromis taille/qualité/poids, et converti les centaines de photos que j'ai à ma disposition. Je vais donc pouvoir, dans les jours qui viennent, écrire les comptes-rendus de mes voyages dans les villes de la Côte Est (Philadelphie, Washington, New-York, Charleston, Boston, Cambridge, Salem) et au Canada, chez Stéph' et Morgan. Je vais commencer aujourd'hui avec Philadelphie et Washington, si j'ai le temps. J'ai également modifié le look général du blog pour qu'il puisse accueillir plus de photos ; avant, la zone de lecture était trop étroite à mon goût. Tant pis pour la bannière !

Hier, pour bifurquer sur un sujet totalement différent, c'était la rentrée, qui s'est bien passée. Elèves sympas, mais les français et d'autres TA se sont retrouvés avec des salles minuscules et sans aucun équipement. Tout le monde demande à changer de salle, et c'est le foutoir. Espérons que ça va se tasser.

Sautons une fois de plus du coq à l'âne : courant Novembre, j'avais été enchanté de pouvoir photographier les premières neiges - pas grand chose, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Ca a tenu une après-midi. Petite déception.



En revanche, ce matin :



Ô joie !

Sans plus attendre, je passe à ma rétrospective des deux derniers mois.

4 commentaires:

Miss Migliore a dit…

AAAAh on est plus les seuls à être complètement ensevelis sous la neige, il y a une justice dans ce bas monde!

Nicolas a dit…

La justice n'est qu'une illusion, très chère...aujourd'hui on approche des 15°C, il fait trop bon, et du coup tout a fondu. :D

Anonyme a dit…

Ah enfin des nouvelles, je te croyais mort, manger pas un crizzly peut etre...
veronique

Anonyme a dit…

Ben c vrai ça franchement t'abuses de jamais donner de nouvelles....Bisous qd mm! So.